Nos ingénieurs offrent tous types de conseils techniques à nos clients, et ce totalement gratuit. Ils sont prêts à vous accompagner pour étudier vos documents et solutions techniques. Nous cherchons toujours à vous aider à trouver le meilleur compromis pour atteindre vos objectifs. Nous cherchons avec vous le meilleur rapport qualité-prix.
Si vous avez besoin de caractéristiques spéciales, le service commercial s’adaptera pour vous fournir le matériel selon vos besoins. De même, le service technique vous proposera gratuitement une solution répondant à votre cahier des charges.
Vous pouvez téléphoner à notre service après-vente, 400-114-9898, en cas de panne machine ou pour tout autre besoin.
Vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse suivante service@joborn.com
Nous contacter et comprendre notre service peut vous permettre d’exploiter et d’entretenir votre machine plus efficacement.
Il y a 40 000 pièces détachées dans notre entrepôt. Lors des inspections quotidiennes, les pièces sont organisées de telle façon que nous répondons rapidement à toutes demandes.
3. Aide sur site, formation professionnelle et services d’informationAprès expédition de la machine, nous enverrons dans votre usine un ingénieur pour l’installation et la mise en route de la machine. Nous fournirons aussi une formation gratuite aux opérateurs désignés afin de garantir qu’ils maitrisent parfaitement la machine. Nous vous fournirons aussi les toutes dernières informations et guide d’utilisation de la machine.
4. Service durant la vie de la machineNous fournirons un service technique et après-vente pour les produits de JOBORN MACHINERY.